Star-Wars-RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au Jeu de Rôle Online STAR WARS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:54

6 heures...
vous ressentez d'un seul coup la formidable décélération de la navette vous vous accrocher à ce que vous pouvez, parvenez à ne pas perdre l'équilibre...

Les traits de lumière bleue se font plus espacés, pour finir par reprendre l'aspect tranquille des étoiles et constellations.

Sur votre gauche, un amas d'astéroïdes et de planètes naines... Andread se trouve à plusieurs milliers de kilomètres au delà de ce champs.

que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:51

Spiff va prendre des risques !
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
Saya

Saya

MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

Nan >< Spiff va pas prendre des risques !! (encore -___-) faudrait faire une arrivée la plus discrète possible et sans encombre pour une fois...
Donc je reste aux côtés de Spiff pour piloter et veiller à ce qu'il ne fasse pas de choses tordues...

rien à voir : pauvre Joshua, Spencer ne l'aime déjà plus...
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:17

alors puisque je suis observé...
je commence a trifouiller des trucs un peut partout et de façon confuse oh oui confuse un peut trop vite héhéhéhéhéhé
Iky Bokuni

Iky Bokuni

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:22

"Allons bon..."

Iky s'agrippe à ce qui lui tombe sous la main et soupire en priant pour que le voyage se termine rapidement.
http://z-red-poppy.livejournal.com
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

"mais t'entend quoi par inoffensif iky?"
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27

Spiff touche tout un tas de commandes sur la console de pilotage.

SPIFF JET DE PILOTAGE : ???

Vous sentez un mouvement brusque, le vaisseau fait une chandelle, un virage serré... Et vous vous approchez sensiblement de l'amas d'astéroïdes...

SAYA SEULEMENT.

Dernière édition par MJ le Sam 24 Jan - 20:38, édité 1 fois
Saya

Saya

MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

J'ordonne à Spiff de se calmer Evil or Very Mad "Pourquoi t'avais besoin de faire ça??"
Jet de commandement ou pas?
Je reprends les commandes en reprenant une conduite normale...et dès qu'il s'est calmé lui demande puisqu'il connait la planète à quel endroit nous devrions aller.
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

SAYA JET DE COMMANDEMENT : 17

SPIFF JET DE VOLONTÉ : 20
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:11

Hey du calme poulette *sourire a la con du mec trop sur de lui* faut bien qu'on voie ce que cette bestiole a dans le ventre allez bon maintenant ça devient sérieux faut plus trop faire de bêtises tiens active les senseurs si tu veux être utile

Puis j'arrête de parler et je commence a avoir l'air que j'ai tout le temps quand je fait voler des trucs ou que je "médite" ou alors comme la dernière fois que j'ai avalé du gruau pas frais
Saya

Saya

MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:00

Hey j'suis pas ta poulette gamin!!!!!! ><
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

Tu as peut être crié trop fort... ?

Spiff deviens blanc comme un linge, il tourne la tête dans ta direction, n'a pas l'air d'avoir bien compris ce que tu lui disait...

SPIFF JET DE PILOTAGE : ???

Vous voyez un astéroïd s'approcher par la baie de la salle de pilotage,

Spiff se retourne, reprends les commandes et évite la cailloux de justesse...
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

HohOho hein tu te calme et puis hein euuh
là eeeeeeeet.... dans... les hein? sans les mains Hobbs oui hein alors pied de lézard ...?"
"Et puis laisse tomber mais arrêtez de stresser c'était qu'un astéroïde je peux vous en présenter plein d'autre"
*et puis j'arrête de te parler comme si j'arrivais pas à faire les deux en même temps*
Raptor
Admin
Raptor

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:47

Je rentre dans le cokpit et je parle doucement a l'oreil de Spiff :
ON ARRIVE QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !?

La sortie de l'hyperespace m'a bouché les tympans momentanément ...
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:36

Ca m'a fait ni chaud ni froid bouh!
-Dans pas longtemps si l'un de vous bandes de tigres s'occupe des senseurs! J'ai besoin de savoir ce qu'il y'a autour je vais pas piloter la dedans en regardant par le hublot!
allez laissez moi bosser, faudrait que je m'achète un wookie pour qu'il veille a ma tranquillité...
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:57

IKY SEULEMENT
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:06

*secoue un peu sa tête et essaye de se calmer*
Que donnent les senseurs Saya?
Saya

Saya

MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Et bien mon cher Spiff le senseur donne ceci!
Raptor
Admin
Raptor

MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Le membre 'Saya' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D6' :
[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Img-151834fon8k
#1 Résultat : 5, 4, 6, 2

--------------------------------

#2 'D8' :
[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Img-1519250luio
#2 Résultat : 7
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:35

Le champs d'astéroïds bloque vos transmissions, après quelques réglages, Saya parviens à un résultat satisfaisant avec les senseurs...

Elle peut déterminer une route plus sûre et programme les senseurs pour qu'il préviennent de l'imminence d'une collision...
Spiff

Spiff

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

vitesse moyenne
*Je dévie vers la droite...lentement mais assez vite en fait*

JET DE PILOTAGE : 6D+2

Dernière édition par Spiff le Mar 27 Jan - 21:39, édité 1 fois
Raptor
Admin
Raptor

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

Le membre 'Spiff' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D6' :
[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Img-151834fon8k
#1 Résultat : 2, 5, 4, 1, 3

--------------------------------

#2 'D8' :
[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Img-1519250luio
#2 Résultat : 3
Iky Bokuni

Iky Bokuni

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

Une fois le vaisseau stabilisé, Iky se lève, pose la main sur l'épaule de Spiff et lui parle doucement, très calmement, en lui transmettant de la Force pour l'apaiser et le faire arrêter de se comporter comme une raccaille des bas à sable.

"Tu vas arrêter ça tout de suite, te comporter comme un adulte et nous mener à bon port sans nous présenter aucune de tes copains astéroïdes, suis-je assez claire? Et les pirouettes "pour voir ce que le vaisseau a des les trippes" sont exclues... J'ai ressenti une perturbation dans la Force et je ne saurais dire si elle était négative... Alors on se calme, on reste sur nos gardes et on arrête les chamailleries de cours de récréations."

Avec ça, elle reste près du poste de pilotage en gardant les yeux sur les baies vitrées du vaisseau, concentrée.
http://z-red-poppy.livejournal.com
Raptor
Admin
Raptor

MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:49

Je m'approche de Spiff ... lui pose la main sur l'épaule...
On arrive dans combien de temps ?
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:48

La navette file au milieu des astéroïds... Les écrans tiennent bon, les senseurs indiquent les zones à éviter. Slalomant parmi les rochers mortels, votre progression se fait sans encombres.

IKY SEULEMENT

SPIFF SEULEMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 3 Icon_minitime

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant