Star-Wars-RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au Jeu de Rôle Online STAR WARS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:19

L'idée de trouver la planque rebelle n'est pas mauvaise on n'aura plus a s'occuper d'eux ...et on risquera rien Spiff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:39

*regarde alternativement Elrik puis Iky puis les prisonniers inconscients.*
"Lâcher des hommes dans l'espace? Même les félons de l'empire ne nous ont pas fait cela...
nous les relâcherons sur Andread, mais nous ferons en sorte qu'aucun membre de l'empire ne puisse les prendre au sérieux : D
Le temps qu'il accepte de les écouter nous aurons fait exploser cet engin de malheur."

Pour ce qui est d'une base sur Andread c'est tout a fait possible mais je n'ai aucune idée de où elle pourrait se trouver c'est bien pour cela que nous nous en remettrons à Anselme. Evitez de lui faire savoir que nous détenons des informations si précieuses sur l'Empire ce sera plus prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Iky Bokuni

Iky Bokuni


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Nice

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

"D'autant que nous pourrions nous faire des contacts et apporter ou recevoir de l'aide si besoin est, en trouvant les rebelles. On devrait tenter le coup. Spiff, nous relâcherons nos prisonniers aux mains des rebelles, à moins qu'il nous soit impossible de trouver leur base. On a suffisamment gâché de vies comme ça.
Ton ami s'appelle Anselme? Pourquoi ne rien lui dire? Il est dangereux? Il pourrait nous vendre à l'Empire? Je ne suis pas vraiment rassurée. Peut-être devrions-nous faire deux groupes une fois arrivés sur place. Tu pourrais aller voir Anselme avec Saya, et Raptor et moi irions chercher la base rebelle, pour plus de discrétion. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://z-red-poppy.livejournal.com
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:43

du moments que les2 groupes ont un contact radio, l'idée me parait plutôt bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
MJ
Admin
MJ


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:13

Vous avez Tous des communicateurs à disposition... donc pas de problème Wink


Elrik, désignant les deux stormtroopers inconscients, baillonnés, saucissonnés... "Et en attendant que vous ayez trouvé les Résistants... Je m'occupe de ces deux là ? On va devoir se planquer en attendant... Je vous vois mal vous balader en ville avec deux impériaux à poils."
Revenir en haut Aller en bas
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:06

"D'accord alors dans ce cas pendant que tu ira frapper a toutes les portes d'Andread en cherchant une base rebelle hypothétique Saya et moi allons voir Anselme
"Au fait il ne faut pas s'y tromper, il y a une grande différence entre,expliquer à un homme que te vendre lui rapportera des millions de crédits, et te faire passer pour quelqu'un qui ne tient pas à avoir affaire à l'empire comme beaucoups dans la galaxie.
Là comme ca je qui sûr que la prime mise sur nos tête à cause de ce petit truc suffirait à faire tourner la tête d'un ambassadeur, y'a rien d'extraordinaire a vouloir éviter d'ébruiter la nature de nos ennuis, ce type est plutôt correcte et represente notre meilleure option, après... si jouer à "toc toc qui est là?" partout sur Andread vous amuse... Quand j'aurai les billets de retour je vous rappellerai"
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:45

Iky, y'aurait pas moyen qu'avec tes pouvoirs de la force que tu effaces la mémoire de nos prisonniers ? parceque finalement le plan de trouver un camp rebelle, c'est bof a part si on a le "Pages Jaunes des Organisations Secrètes", je vois pas du tout comment faire


Dernière édition par Raptor le Jeu 25 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:58

*En sachant très peu sur le contrôle des esprit j'écoute Iky avec beaucoups d'attention*
Revenir en haut Aller en bas
Iky Bokuni

Iky Bokuni


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Nice

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:49

"Hum Spiff, tes sarcasmes, tu sais ce que tu peux en faire : les garder au chaud pour quand tu te referas capturer. Ensuite je pense qu'en fréquentant quelques bars et endroit underground, on n'aura pas tant de mal que ça à trouver une base rebelle, surtout si j'utilise la Force.

Quant à l'utiliser sur les prisonniers, bien sûr je peux essayer, mais je ne garantis rien."

En disant cela, Iky se déplace vers les prisonniers et se concentre avant de tenter de manipuler leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-red-poppy.livejournal.com
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:24

"ok quand tu aura fini si tu veux bien m'aider je travaille sur un projet de bonds hyperspatiaux à direction aléatoire..."
*quand Iky approche des prisonniers j'essaye de "capter" ce qu'elle y fait dans la force en la fixant avec les yeux de mon avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Hm ... pas mal ton projet ... L'Hyperpropulsion à Improbabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:44

C'est un concept terrible un jours les gens payeront pour aller dans des endroits dont ils ne voulaient même pas entendre parler : )
Revenir en haut Aller en bas
Iky Bokuni

Iky Bokuni


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Nice

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Vous entendez Iky marmonner qu'elle a réussi à rendre le premier inoffensif, mais qu'il n'y a pas grand chose à faire avec le second.

Elle ne paraît pas résignée, plutôt sereine.

"Je reste sur mes positions. Nous devrions tenter de trouver une base rebelle et leur livrer tant qu'ils sont encore inconscients."
Revenir en haut Aller en bas
http://z-red-poppy.livejournal.com
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:59

Spiff tu connais pas de base rebelle ?
Parce que y pas trop de solutions ... je les aurais bien mangés mais le coté obscur me guette ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

Je suis d'accord avec Iky et Raptor ce serait le plus raisonnable enfin si tu connais une base rebelle...
Sinon il nous reste encore combien de temps de vol?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:10

Un rapide coup d'oeil au navordinateur t'apprends qu'il reste moins d'une heure avant de sortir de l'hyperespace...

Vous avez l'habitude des longs vols interstellaires, et d'ailleurs celui ci est plutôt court... mais à bord d'une navette aussi exigüe, il n'y a pas grand chose à faire... :s

Pour ce qui est de la base rebelle, malheuresement aucun de vous ne semble savoir exactement ou la trouver, ni même s'il y en a une sur la planette...

Cependant, si une base rebelle liée à l'Aliance se trouve là bas, (c'est à dire, pas de simple sympathisant mais des rebelles ayant des contacts avec l'Aliance) alors il n'est pas non plus impossible de mettre la main dessus... vous connaissez des moyens de reconnaissances, et certains signes... si vous arrivez à faire vos preuves, peut être trouverez vous sur Andread quelqu'un pour vous conduire jusqu'à eux.


Elrik fait entendre un raclement de gorge...

"Hmm hmm...
je ne sais pas exactement comment vous avez réglés vos fusils paralysants, mais ça fait un moment que ces deux là sont dans les vapes... je serais étonné qu'ils ne reprennent pas connaissance avant notre arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:45

"bah... *shot, shot* ils devraient dormir un peu plus longtemps maintenant"
on a peut être un signal a envoyer dans ce cas là c'est ce que je fait.
un jet de com?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:50

pourquoi un signal ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:16

AAAAAAAAAAAAAAh un signal Wink
C'est vrai ça pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iky Bokuni

Iky Bokuni


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Nice

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:27

Iky regarde Spiff, éberluée.

"Mais... Ils ne s'étaient même pas encore réveillés!" Elle le fixe d'un air aterré un moment, puis se pince le haut du nez et fronce les sourcils, les yeux fermés.

"Quelque chose me dit qu'en arrivant sur Andread, on va forcément se faire repérer... Je veux dire, s'il y a une base rebelle, ils sont forcément équipés de radars et de ce genre de choses, non? Et puis avec un peu de chance, ils auront entendu parler de l'un d'entre nous, sauront ce que nous sommes et viendront au devant de nous."

Elle met les mains sur les hanches, fait la moue et dit à Spiff, du ton le plus sérieux:

"Et la prochaine fois, attends qu'ils se réveillent, s'il faut tu les as abîmés!"

Iky se penche devant eux et vérifie que leurs pouls battent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-red-poppy.livejournal.com
MJ
Admin
MJ


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:35

STORM : test de vigueur... ???

Le pouls de chacun des troopers semble batre assez rapidement, comme sous l'effet d'une forte décharge. quelques instants plus tards, il a repris un rithme normal...


heu... Andread n'est pas une planete exactement rebelle... au sens ou si rebelles il y a sur cette planete, ce seront des clandestins ne voulant pas se faire remarquer...
mais il y a toujours une chance que vous puissiez les trouver...
Soit leurs espions (car ils en auront, s'ils sont pas idiot) apprendront d'une manière ou d'une autre qui vous êtes, et viendront prendre contact.
Soit vous arriverez à les trouver en enquêtant discretement, et en utilisant des codes de reconnaissance...
Mais, vous ne connaissez pas de frequence pour les contacter, et rien ne dit qu'ils auront des radars ou même une planque très organiser... c'est simplement une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:47

MMMh okay, on devrait les déshabiller, et leur mettre des tenues moins flash, y pas dans dans le vaisseau des tenue de pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
MJ
Admin
MJ


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:34

le mieux que tu puisse trouver sont les tenues du capitain et du co-pilote...
des tenues grises portant les insignes de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Admin
Raptor


Messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:45

je prends ces 2 tenues, je les griffe, les mâche, et arrache tout insigne de l'empire ... TADA ! on dirait même plus que c'est des tenues de l'empire, bon j'habille les prisonniers ...et voilà avant d'atterrir je leur donnerai une petite claque histoire qu'ils dorment de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-roleplay.jdrforum.com
Spiff

Spiff


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

pendant ce temps je pianote des trucs avec la tek sur le tableau de bord niark bounce
*depuis la cabine*
"Au fait Iky t'entend quoi par inoffensif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...   [01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01 HYPERESPACE, À BORD DE LA NAVETTE IMPÉRIALE] un tout nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars-RolePlay :: Campagnes-
Sauter vers: